Les résultats ne sont pas au rendez-vous pour les équipages français qui continuent de travailler… Le manque de performance sur les étapes intermédiaires commence à perturber la sérénité du travail de préparation, il faut plus que jamais apporter à nos athlètes le support dont ils ont besoin pour performer, que ce soit dans les clubs, les pôles ou les stages d’équipe de France. Cliquez ici pour voir tous les résultats.
Thibaud Turlan termine 11ème en quatre de couple homme, en retrait par rapport aux autres bateaux. Ce jeune équipage composé de Maxime Ducret, Hugo Quemener et Stanislas Desgrippes a 15 secondes à gagner pour briller sur le plan international, ces secondes sont à gagner individuellement et collectivement en bateau. Cliquez ici pour voir le détails des courses.
Le quatre de couple femme auquel Emma Lunatti est remplaçante finit 7ème. Ce bateau devra également gagner une quinzaine de secondes pour se confronter aux meilleurs bateaux. Emma Lunatti, quant à elle, finit 12ème en skiff, à 14 secondes de sa collègue française Marie Jacquet, et à moins de 30 secondes des meilleurs rameuses. Malgré un bon départ en finale B, Emma manque encore de bouteille dans cette catégorie au niveau relevé. Cliquez ici pour voir le détails des courses.
Merci à FFA Daniel Blin pour ses photos.
Commentaires récents